fbpx

Cas d’école d’un protocole pour une libération émotionnelle.

Demande de libération émotionnelle « Je voudrais gagner en estime de moi et me libérer des schémas familiaux »

Séance 1 : Anamnèse , présentation de la sophrologie, échange, détermination des objectifs spécifiques pour se libérer des emprises

Séance 2 : schéma corporel qui colle à la peau ; séance de « nettoyage » pour montrer l’orientation prise et commencer les changements (avant de refaire la déco d’une pièce à vivre on range, c’est le but de cette consultation, faire du tri).

Séance 3 : les blessures profondes ; l’objectif de cette consultation est de réparer les vieilles (et moins vieilles) blessures liées à des événements passés pour réchauffer son cœur.

Séance 4 : Croyances & Angoisses : Avec pour but de surpasser ses propres blocages inconscient comme la loyauté familiale ou maritale en allant travailler également sur les peurs.

Séance 5 : Trouver sa valeur ; pour retrouver de l’estime de soi en enlevant le sentiment de culpabilité, la notion de valeur et la prise de décision.

Séance 6 : Rendre aux autres ; cette séance a pour objectif d’enlever ce qui appartient aux autres comme leurs avis, leurs comportements, leurs propos blessants. À cette étape c’est le moment de dire STOP, NON j’arrête de prendre sur moi. On coupe le lien !

Séance 7 : Confiance & Affirmation ; travailler sur sa force intérieure, ses capacités retrouvées pour prendre son envol.

Séance 8 : Fin ; comme nous nous sommes dit bonjour, nous nous disons au revoir avec une séance spéciale de fin pour bien asseoir les changements mis en place. Une séance plus légère, ou vous visionner toute votre belle évolution.

Libération émotionnelle en sophrologie
Cas d’école d’un protocole pour une libération émotionnelle. 2

Ça pourrai vous intéresser...

les points fort de la manipulation psychologique...

1 er RDV en Visio